www.vente-discount.com, guide des bonnes affaires du web et comparateur de prix sur internet depuis 2003, lance son nouveau dispositif « Spécial Soldes » dès mardi 6 janvier 2009 au soir.
Cette opération réitérée depuis plus de 3 ans, rencontre un succès grandissant avec un nombre de visiteurs multiplié par deux dans les premiers jours des soldes. Nul doute que le cru de Janvier 2009 devrait atteindre un nouveau record d'audience en ces temps de crise du pouvoir d'achat.
Rappelons que les soldes sont l’occasion pour ce guide des bons plans de publier en avant-première une rubrique spéciale consacrée à cet évènement majeur.
Connaître par avance les bonnes adresses à visiter, les remises maxi qui y seront pratiquées, et d'autres informations utiles pour profiter au mieux des bonnes affaires, tel est le principe de ce dispositif qui se déroulera en 2 étapes :
Dès le mardi 6 janvier 2009 à 17 h : Envoi aux abonnés d’une newsletter dédiée à cette actualité, puis mise en ligne de la rubrique « spéciale soldes » sur le site, à partir de 20 h.
Bien entendu, cette rubrique sera mise à jour au fur et à mesure des nouvelles informations qui seront collectées et des nouvelles démarques à venir durant cette période.
Une telle opération est possible grâce aux partenariats privilégiés qu'entretient www.vente-discount.com avec les sites marchands les plus importants. De quoi obtenir quelques indiscrétions avant l'heure, toujours utiles pour les chasseurs de bons plans…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vente-discount.com