Cette année, c'est Morgan Moreau, qui a été élu Meilleur Presenter Fitness 2008.

Le concours
Le site www.france-fitness.com organise pour la troisième année consécutive « l'élection du meilleur presenter 2008 ». Cette élection permet aux membres du site de désigner le professeur de fitness qu'ils ont le plus apprécié tant au niveau de l'inventivité, de la pédagogie, ou encore du charisme.

Au total, 24 presenters, intervenus durant l'année écoulée au cours d'une convention ou d'un stage fitness à caractère national, ont concourru répartis en 4 poules !

Le vainqueur
Après une jeunesse de rudbyman, Morgan s'est orienté vers le fitness. Depuis 2003, inspiré par de nombreux presenters reconnus comme Lionel Lacolas, Jessica Esposito, Lionel Obringer…, Morgan a su conquérir un public de passionnés par des chorégraphies audatieuses, une excellente présence scénique et son sourire. C'est tout naturellement que les passionnés l'ont désigné pour représenter le Meilleur Presenter 2008.

Le Trophée
La coupe a été remise par Isabelle de eZabel fitnesswear et Camille de France Fitness le 7 décembre dernier au cours d'une des dernières conventions fitness de l'année 2008. A l'issue de la remise du trophée, Morgan et Laetitia Giorgi, vêtus des baggys fitness et hip hop UFO de la boutique eZabel fitnesswear, ont clos la convention par un team Hi-Low époustouflant.

Renseignements, illustrations, dossier de presse : eZabel® fitnesswear
Isabelle Ritzenthaler 3 rue des Perdrix
F-68720 ZILLISHEIM 06.06.74.89.47

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.e-zabel-fitnesswear.com