Etre sexy en pratiquant son sport favori ? Plus que possible, c'est réalisable !

La marque de mode BIA BRAZIL, spécialisée dans le vêtement fitness depuis 1994 et disponible en exclusivité française sur www.mod-fitness.com, l'a bien compris. Parce qu'il est plus motivant de se dépenser sans rien perdre de son style, elle a mis au point des tenues confortables, résistantes, résolument glamour. De quoi séduire les fashionistas et les encourager à suivre le chemin de la salle de sport avec régularité ! LE SECRET ?

Il tient tout d'abord dans l'efficacité de la matière, le Supplex de Dupont. Formé de 92% de polyamide et 8% d'élasthane, ce tissu étonne par sa douceur proche de celle du coton. Très résistant, il est indéformable, assure une excellente durabilité aux couleurs, sèche rapidement en permettant à la transpiration de s'évaporer. Et, charme supplémentaire, il offre un effet gainant qui sculpte la silhouette, donne du galbe et masque les éventuelles rondeurs… Les plus réticentes n'y résisteront pas !

Autre point fort : une collection sportive rigoureusement pensée pour les femmes.
Sur un marché souvent limité à des basiques peu enclins à nous faire rêver, Bia Brazil apporte une réelle nouveauté : des lignes originales, très inspirées de la mode, mêlent jeux de bretelles et de ceintures, découpes colorées, décolletés glamour. Une large palette de couleurs permet de dynamiser les tenues. Les ensembles se mixent aisément, avec les pantalons, shorts ou corsaires. Et l'on peut sans mal adopter l'un des tops Bia Brazil en dehors de son cours de fitness, salsa ou yoga, simplement réchauffé par une jolie maille.

La tenue de sport accédant à la tenue de ville ? Le meilleur moyen de rester soi-même, à tout moment.
BIA BRAZIL SUR MOD'FITNESS www.mod-fitness.com, site de vente en ligne spécialisé dans le vêtement sportif féminin (tenues, accessoires, baskets), a été créé en août 2007. Son ambition : pallier le manque de choix et de créativité dans ce domaine, et proposer des tenues aussi confortables qu' inventives, en réelle harmonie avec les attentes d'une clientèle féminine.
Les collections Bia Brazil répondent parfaitement à cette exigence de qualité et d'esthétisme. Après avoir conquis le marché américain et sud américain, la marque brésilienne s'exporte désormais en Asie et Europe. Dans cette perspective, un contrat d'exclusivité en France a été négocié avec MOD'FITNESS, qui permet aujourd'hui la commercialisation de cette marque au fort potentiel de séduction !

Une collaboration fructueuse, puisque le site, très bien référencé sur les moteurs de recherche, a presque quadruplé son taux de fréquentation en l'espace d'une année.
MOD'FITNESS a en outre participé avec Bia Brazil au salon du Fitness 2008, qui se tenait Porte de Versailles. La marque brésilienne s'était également présentée lors du dernier salon Mode City, en septembre 2008.

La satisfaction des clientes et l'efficacité des modèles, qui remportent un vif succès auprès des femmes, laissent à penser que MOD'FITNESS n'a pas fini de se développer !

Visuels disponibles sur simple demande.

Contact presse :
Noëlle Hermal noellehermal@hotmail.com 06-16-72-65-26 01-40-40-06-62

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mod-fitness.com