VisualProspect est un CRM héritier des fonctions d’analyse sémantique éprouvées avec succès sur la solution CVTracker du même éditeur. Ainsi, des opérations jusque là laborieuses deviennent étonnement accessibles et puissantes. VisualProspect et non seulement un CRM mais également un précieux outil d’aide à la prospection commerciale.

Comme principales innovations on retiendra :

La captation en temps réel des E-mails reçus, l’analyse de leur contenu et la ventilation sur les contacts référencés, voir même la création automatique de nouveaux prospects.
L’interfacage avec la ligne téléphonique et/ou un logiciel de téléphonie en ligne avec mise à jour des actions menées. La reconnaissance de l’appelant et l’affichage de ses informations.
La programmation d’actions de suivi à partir de la saisie en langage naturel. Nous avons été « bluffé » par l’interprétation de termes tels que « Rappeler dans un mois » ou « réunion vendredi matin » qui génèrent avec succès les évènements et alertes correspondantes. A.R Cabinet conseil
L’auto génération d’actions par programmation de processus connus : envoi d’E-mails automatiques à J+n, génération d’alertes et/ou de notes suivant des déclencheurs prédéfinis. Un calendrier/Planning partagé regroupant toutes les actions réalisées ou programmées des utilisateurs (synchronisé si souhaité avec Ms Outlook).
Des liens directs et programmables vers les incontournables du WEB : Societe.com, facebook, viadeo, google map, whois, localisation ip etc… Les opérations de prospection sont quant à elles assurées par la présence de fonctions d’E-mailing, Phoning et courrier en masse.

Ce CRM dévoile également toute sa puissance en fonctionnement multi-utilisateurs avec la mise en avant d’éléments collaboratifs.

Informations complémentaires à l’adresse www.semantis.fr/visualprospect.htm

Sortie officielle du logiciel VisualProspect : Le lundi 02 mars 2009.

A propos de Semantis.

Editeur spécialisé dans l’optimisation de la gestion du recrutement, Semantis propose une gamme de solutions logicielles intégrant l’analyse sémantique, une technologie avant-gardiste qui épargne la saisie des données et répond ainsi aux nouvelles problématiques des entreprises en terme de productivité et de performance.
Elle confirme sa place de leader dans le domaine de la gestion de CV et franchit le cap des 5 ans avec une croissance soutenue.
L’innovation et la qualité de ses solutions ont ainsi permis à Semantis de bâtir sa réputation de société dynamique à la pointe de la technologie.

« Chez Sémantis nous étudions avec soin la relation interface homme-machine conjuguée à la cible cliente et aux contraintes liées aux domaines d’activité. Nous mettons beaucoup d’énergie à suivre et comprendre les réactions de l’utilisateur face au logiciel pour qu’au final l’outil informatique soit non seulement un support hautement opérationnel mais également un catalyseur d’activité…

…Les entreprises sont évaluées sur l’efficacité de leur image de marque et sur leurs activités commerciales, et sur la capacité avec laquelle elles utilisent les ressources de l’entreprise pour atteindre ces objectifs. C’est dans cette optique que VisualProspect a été développé. »

Andréï Malinine, directeur de la commercialisation des produits Sémantis.
Sémantis aujourd’hui.

+ 250 entreprises clients de toutes tailles et de tous secteurs.
+ 950 licences CVTracker vendues à ce jour.
+ 500.000 téléchargements de son logiciel CVItae.

Forte de son expérience dans le développement de logiciels et de sa relation privilégiée avec ses clients, la société Sémantis a fait le pari de lancer son propre CRM. Avec VisualProspect elle confirme son talent dans l’élaboration d’outils intelligents, intuitifs et faciles d’utilisation.

Contact :

Andréï Malinine 01.47.98.72.85 info@semantis.fr www.semantis.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.semantis.fr