Le spécialiste des travaux de l’habitat recrute ses courtiers au Salon Franchise Expo Paris du 13 au 16 mars 2009

Paris, 26 février 2009. – La Maison Des Travaux, nouveau réseau de courtier en travaux de l’habitat, présente son concept novateur dans le cadre du Salon Franchise Expo Paris.

La Maison Des Travaux est le premier réseau à faire évoluer le métier de courtier en travaux en apportant encore plus aux particuliers qui font des travaux. Il propose des entreprises du bâtiment rigoureusement sélectionnées et surtout, une palette de services.

« Lorsque nous avons interrogé les particuliers faisant des travaux de rénovation, nous avons été étonnés de voir à quel point leurs besoins en termes de services étaient importants: besoin de conseils sur les entreprises, les matériaux, la réglementation, bref, besoin de bons plans! La Maison Des Travaux est née de cette analyse », souligne Philippe Courtoy, dirigeant du réseau.

Plus qu’une interface entre les clients et les entreprises, le courtier de La Maison Des Travaux apporte un conseil au client, tant pour le choix des entreprises que pour la promotion de produits et de services de qualité dans le domaine de l’habitat.

La Maison Des Travaux a développé un ensemble de services spécifiques, notamment:

– la Carte d’Acheteur Pro qui permet de profiter de tarifs et de services privilégiés auprès d’une sélection de fabricants et de négociants en matériaux
– la prescription de produits ou matériaux sélectionnés pour leur bon rapport qualité-prix dans les domaines de la cuisine, de la salle de bains, des portes…
– des conseils en décoration (optimisation des volumes, des formes, des couleurs et des sources de lumière).

La Maison Des Travaux privilégie la bonne exécution des travaux au travers d’entreprises du bâtiment partenaires sélectionnées sur les critères exclusifs de notre charte qualité.

Ce souci de la qualité se retrouve aussi dans le recrutement des courtiers: L’enseigne recherche des profils qui se retrouveront dans cette démarche commerciale tournée vers le service.

A propos de La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux est l’enseigne du réseau de Courtiers en travaux créée par la société France Bati Courtage en octobre 2007. Basée à Fontenay aux Roses dans les Hauts-de-Seine, France Bati Courtage est dirigée par Philippe Courtoy et ses deux associés José Sallot et Patricia Lang. Le réseau La Maison Des Travaux se compose actuellement de treize courtiers en travaux dont hui implantés en Ile de France et cinq en province.

*******

Pour plus d’informations, contactez :

Philippe Courtoy
Dirigeant du réseau de courtiers La Maison Des Travaux
Tel : 01 47 02 39 38 philippe.courtoy@lamaisondestravaux.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lamaisondestravaux.com