Aujourd'hui, toute structure, même de petite taille, a besoin d'un site Internet pour communiquer. Mais pour beaucoup, le coût de création et de maintenance d'un site Internet est vraiment trop élevé. C'est pour cela que créer son site soi-même peut s'avérer une solution économique.
J'entends certains d'entre vous dire : “Créer son site tout seul, ok ! Mais moi je n'y connais rien en programmation !”. Voilà pourquoi isurf'media s'est lancé dans la conception d'un produit innovant, regroupant un outil simple d'utilisation pour créer son site, un espace d'hébergement et un nom de domaine personnel (ex : monentreprise.com, sous réserve qu'il soit disponible). Aujourd'hui, la version commerciale d'iZi SiteMaker est en service et peut être testée gratuitement, sans engagement.

Pour s'inscrire, c'est très simple. Il suffit d'avoir une adresse email valide et de choisir un mot de passe. Après réception d'un mail de confirmation, le client doit cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider son inscription et d'entrer dans son espace d'administration. Voilà, le site est créé, il ne reste plus qu'à le personnaliser ! Afin d'aider les clients à choisir et concevoir le design de leur site, des modèles prédéfinis sont disponibles dans l'espace d'administration.

A partir de 13 € TTC par mois, on bénéficie d'un espace d'hébergement, d'une interface d'administration, d'un nom de domaine et d'une assistance par mail.
iZi SiteMaker permet de créer un site Internet et de l'administrer, de manière autonome, 24h/24, 7jours/7, à partir de tout ordinateur (Mac/PC/Linux) connecté à Internet.

Pour en savoir plus : http://www.izisitemaker.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.izisitemaker.com