Deux types d’audit sont réalisables en direct : un audit technique, l’atypitek, un audit complet avec analyse référencement, l’Atypirank.

L’audit technique (Atypitek) analyse le code source de d'un site web. il détecte les freins potentiels au bon référencement d'un site, avec une base de connaissance en constante évolution. Des conseils et une note accompagnent le rapport généré.

L’audit référencement (Atypirank) consiste à évaluer le degré de référencement et positionnement d'un site Internet dans les principaux outils de recherche du web.
Chaque type d’audit permet d’obtenir une note finale qui accompagne le rapport.

Il est possible de suivre l’évolution de son site, de comparer ses notes à celles des autres sites présents dans notre annuaire, de visualiser les meilleurs, les pires élèves grâce et les derniers sites audités grâce aux divers classements !

L’annuaire comprend une page dédiée pour chaque site avec un lien en dur, ce qui est un avantage supplémentaire non négligeable de cet outil automatisé.

La FAQ donne enfin les définitions et des compléments d’information sur les éléments techniques et propres au référencement abordé dans les audits.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.atypirank.fr