Deux experts du référencement et du web marketing, Régis Micheli et Pascal Albericci, viennent de publier un ouvrage à destination de tous les professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site Web sur les moteurs de recherche de façon simple et efficace.

Un livre sur le référencement écrit par des professionnels pour les professionnels du marketing
Le livre « Les Clés du référencement sur le Web » est un ouvrage didactique et pragmatique présentant une méthode simple en 5 étapes pour maximiser la visibilité de son site web. Vous retrouverez dans ce livre tous les trucs et astuces de deux professionnels du Web pour générer un trafic qualifié et transformant, en vous apprenant notamment à :

– Définir les mots clés générateurs de trafic
– Optimiser le code de votre site pour le rendre « Search Engine Friendly »
– Maximiser la notoriété de votre site via les outils du Web 2.0
– Utiliser les meilleurs outils d'analyse et de contrôle
– Identifier et rester à l'écart des techniques de spamdexing

Le livre est disponible dans les principales librairies en ligne tels que Amazon, Alapage et chapitre.com, mais également dans près de 5 000 librairies en France. Un échantillon gratuit de l’ouvrage est disponible au format électronique PDF sur le site Web www.les-cles-du-referencement.fr

Témoignages de lecteurs :

« Livre complet & agréable à lire qui apportera une vision claire et pragmatique à toutes les personnes souhaitant référencer leur site web ».
Sébastien FRANQUET – FagorBrandt

« Un ouvrage fort bien conçu, rédigé de façon claire et très riche en informations. A mettre entre toutes les mains de ceux qui s'intéressent au référencement sur les moteurs de recherche ».
Fabrice LAMIRAULT – Groupe Banque Populaire

« Les Clés du Référencement sur le Web propose à la fois une approche technique et pratique du référencement naturel. C'est l'outil indispensable pour tout professionnel du marketing ».
Caroline HAUDRICOURT – Palais des Festivals de Cannes

A propos des auteurs :

Regis Micheli

Diplômé de l'Université de Santa Barbara (Etats-Unis) et du CERAM Sophia-Antipolis, Régis a débuté sa carrière aux Etats-Unis en tant que Webmaster dans une start-up de la Silicon Valley. De retour en France, il a exercé différentes fonctions autour du webmarketing, avant de créer en 2002 sa propre agence de référencement, Visiplus, qui offre aujourd'hui des prestations de référencement naturel, publicitaire, référencement Web 2.0, et tout un panel de formations pour les professionnels désirant développer leurs compétences en référencement Web. Régis Micheli a obtenu en août 2005, la certification Google Advertising Professional avant d'acquérir en 2008 l'accréditation Microsoft Adexcellence.

Pascal Albericci

Diplômé de l'Université de Nice, du CERAM à Sophia-Antipolis, et spécialiste du webmarketing, Pascal a exercé différentes responsabilités chez Alcatel-Lucent, Microsoft ainsi que dans une start-up aujourd'hui propriété d'Autodesk.
Co-fondateur de Pingwy, spécialiste français de la surveillance de réseaux IP racheté il y a deux ans par un des leaders du Web français, Pascal a entre autre contribué au développement en ligne de l'entreprise. Pascal est aujourd'hui en charge du développement des services Web d'Infoterra, une société du groupe EADS spécialisée dans les services d'observation de la terre. Pascal est également intervenant à l'Ecole PolyTech Nice et Professeur vacataire au CERAM Sophia-Antipolis où il est en charge de cours sur le commerce électronique et les techniques d'analyse d'audience.

Plus d’infos sur les sites Web www.visiplus.com et www.les-cles-du-referencement.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.les-cles-du-referencement.fr