Le Camping Les Dunes de Brétignolles sur Mer, en Vendée vient d’ouvrir ses portes pour une nouvelle saison qui ne s’achèvera qu’au mois de Novembre.
Situé entre le port de pêche de Saint Gilles croix de Vie et la station balnéaire des Sables d’Olonne, il bénéficie d’une situation exceptionnelle, idéale pour les baignades, bains de soleil et sport de glisse.

Le camping Les Dunes est l’endroit idéal pour passer ses vacances en toute sérénité avec un emplacement exceptionnel : face à l’Océan Atlantique donnant directement sur une longue plage de sable fin.

Créé dans les années 60, le camping Les Dunes est classé quatre étoiles grand confort depuis 1994 (arrêté préfectoral) avec 760 emplacements (location ou emplacement libre) qui s’étendent sur 12 hectares.
Aujourd’hui, le camping Les Dunes a su développer ses infrastructures et ses équipements pour devenir la référence des vacances familiale, en Vendée.
Il propose un espace aquatique tout confort, équipé de 2 piscines extérieures chauffées avec toboggans, ainsi qu’une piscine couverte chauffée avec jacuzzi, bain bouillonnant et rivière à contre courant sans oublier les pataugeoires pour les enfants.
Les équipements sportifs ne sont pas en reste que ce soit à l’intérieur du camping (court de tennis, terrain multisports, beach volley, mini golf, terrain de pétanque…) ou à l’extérieur du camping ( écoles de surf ou de Kitesurf, école de voile, poney club et centre équestre, karting, quad ou paintball).
Un animateur sportif est présent du mois de Juillet au mois d’Août pour proposer des cours d’aquagym, stretching ou relaxation et organiser des tournois sportifs (foot, basket, volley, fléchettes, billard, waterpolo, pétanque…)… ou chacun y trouvera son bonheur !
Pour les plus petits de 4 à 12 ans, 2 animatrices sont là pour les accueillir et leur proposer un festival d’activités : dessin, bricolage, chasses au trésor, masque, maquillage, jeux de plage…

Et si vous n’en avez pas assez, il vous reste le charme de la Vendée et de ses coins typiques comme l’Ile d’Yeu avec ses plages isolées et ses balades à vélo, des promenades en canoë dans les Salines (des marais salants) ou encore la visite du Parc du Puy du Fou et de son merveilleux spectacle de nuit : la Cinéscénie.

A propos du Camping Les Dunes :

Une équipe de 11 personnes à l’année se charge de l’entretien du terrain, des espaces verts, des haies, des installations (sanitaires, salles communes…), du parc mobil-homes et la prise des réservations ainsi que l’accueil des clients.
Durant la saison juillet et août environ 20 saisonniers renforcent l’équipe pour l’animation, le nettoyage des sanitaires, la surveillance des piscines et accueillir les clients.
www.campinglesdunes.com

Camping LES DUNES 85470 BRETIGNOLLES SUR MER
Tel : 02 51 90 55 32

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.campinglesdunes.com/