Antiphrase présente le talent de nombreux artistes et nous entraîne dans leur univers imaginaire et leur perception du monde qui les entoure.

C’est le premier site de vente en ligne qui offre aux artistes la possibilité de parler de leur actualité mais aussi de présenter et vendre librement leurs œuvres dans un environnement qualitatif.
antiphrase à pour vocation de faire découvrir des artistes du monde entier. Au travers de ses propres collections de tee-shirts et accessoires en coton biologique, antiphrase vous présente leur talent en vous entraînant dans leur univers imaginaire et leur perception du monde qui les entoure.

C’est le premier site de vente en ligne qui offre aux artistes la possibilité de parler de leur actualité mais aussi de présenter et vendre librement leurs œuvres dans un environnement qualitatif.

Un concept novateur déjà très prometteur.

L’univers d’antiphrase c'est avant tout la passion de la création, du visuel, de l'image, de l’art, c'est la haute qualité de ses produits et l'ambition de la satisfaction du client.

Après quelques semaines d’ouverture, l’équipe d’antiphrase n’avait pas prévu un tel engouement de la part des artistes et des clients pour ce concept novateur. Le collectif s’enrichit chaque jour de nouveaux artistes qui rejoignent leur label et leurs ventes s’étendent déjà à l’international.

Ils ont déjà fait la une de « netdiver » l’un des plus grand magasine d’art et de tendances reconnu dans le monde entier.

Bio et engagée.

Pour Sandra Molles Cayron, créatrice du concept, proposer uniquement des produits issus de l’agriculture biologique est une évidence.

Pour ces collections elle n’utilise que du coton certifié Skall, des boutons en noix végétale et des teintures Gots et impressions Oeko-tex. Elle pousse sa démarche écologique jusqu’aux plus petits détails : broderies, griffes, emballages et étiquettes sont aussi issus de matières respectueuses de l’environnement.
Son engagement ne s'arrête pas seulement à une position responsable écologiquement mais aussi sociale vis à vis des plus démunis. Elle à contribué récemment à l'aménagement de nouvelles classes dans un orphelinat de Tiripur un village du Tamil Nadu en Inde et pense déjà à soutenir de nouvelles actions.
Naissance d’un concept

Après plus de vingt en passés à l’étranger Sandra Molles Cayron artiste peintre, ayant exposé ses œuvres au Mexique, au Japon mais aussi en France, crée en 2007, à son retour à Paris la société Bayshore Concept Sas spécialisée dans la confection de vêtements et accessoires en matières écologiques.

C’est en créant sa première marque Prohibition Lifestyle qu’elle veut engagée, que très vite les artistes avec qui elle collabore lui demandent d’éditer quelques tee-shirts pour leurs expositions; le concept antiphrase était né.

Contact presse
Sandra MOLLES CAYRON contact@antiphrase.com
Tél. : 01 60 75 30 94 Portable : 06 87 89 18 90

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.antiphrase.com