L’entreprise Etanchéité Jung développe, depuis plus de 25 ans, de nombreux produits destinés à l’étanchéité des fermetures : joints élastomères, profilés brosses, plinthes automatiques, joints intumescents et coupe-feu Kerafix, joints mousse, joints brosses, tapis d’accueil, … Ces produits sont destinés aux industriels de la fermeture, aux fabricants de portes et fenêtres, et aux collectivités.
ETANCHEITE A L’AIR, A L’EAU ET AU FEU

-Profilés brosses

La gamme de profilés brosses s’adapte à tous les types de portes et assure un montage rapide.
http://www.etancheite-jung.com/6-profiles-brosses

-Joints élastomères

Les joints élastomères, utilisés sur les façades en verre, les portes, les fenêtres, et les abris de piscines, respectent les cahiers des charges les plus exigeants.
http://www.etancheite-jung.com/5-joints-elastomeres

-Plinthes automatiques

Etanchéité thermique, acoustique, et résistance au feu. Il existe une plinthe automatique adaptée à chaque porte en fonction des contraintes existantes et des performances recherchées.
http://www.etancheite-jung.com/11-plinthes-automatiques

-Joints coupe-feu

La gamme des joints coupe-feu comprend de nombreux produits : joints intumescents, joints de vitrage, colles et mastics silicones CF, plaques, manchettes.
http://www.etancheite-jung.com/presentation-feu.php

N’hésitez pas à venir découvrir ou redécouvrir le site Internet de l’entreprise Etanchéité Jung pour connaître tous ses produits : www.etancheite-jung.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.etancheite-jung.com