Au mois de mai, Côté Mômes devient un média global en mettant en ligne un site internet doté de fonctionnalités très complètes.
Chaque semaine, les parents y trouveront de nouveaux sujets vidéos, des rubriques pratiques et variées, des conseils et des informations locales pour leurs sorties du week-end.
Mais avant tout, Côté Mômes est un point de rencontre pour toutes les familles, un lieu d’échange, alimenté par une rédaction bien informée mais aussi par les parents eux-mêmes, devenant auteurs de l’information parentale. Les Parents-experts seront acteurs de la vie du site au même titre que la rédaction, pour que l’information circule, qu’elle soit un dialogue permanent entre nous.
Une fois le compte créé sur le site, la participation des parents à la vie du site sera concrétisée par des CéMiles, l’unité de compte du site. Ces points leur donneront droit régulièrement à des réductions, des dotations ou leur permettront de participer à des concours…
Côté mômes c’est aussi la possibilité de créer gratuitement un mini-site dédié à sa famille, à la naissance du nouveau né ou aux sujets qui passionnent les parents, en plus d’un forum ouvert à toutes leurs questions.
Bienvenu aux parents !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cote-momes.com