Référence incontournable dans la recherche sur internet d’un bien immobilier à dijon, le site cherche-immo21.fr a fêté son 100 000e visiteur. L’internaute Denis Abeille domicilié a Dijon s’est vu remettre un ordinateur portable dans les locaux du cabinet Parisel adhérent du site.

Avec plus de 3700 annonces immobilières en ligne, provenant de plus de 60 agences immobilières locales, cherche-immo21 est devenu en quelques mois un acteur majeur du marché immobilier en cote d’or, transmettant ainsi plus de 500 demandes de visite chaque mois à ses agences partenaires.

Sur le site immobilier dijon, l’internaute peut désormais consulter un des plus grands choix d’annonces immobilières en Côte-d’Or (maisons, appartements, commerces, terrains), les sélectionner par quartiers ou par secteurs, avec la possibilité d’en affiner les critères.

Un service gratuit d’alerte par e-mail est disponible sur le site, prévenant immédiatement l’internaute lorsqu’un bien répondant à sa recherche vient d’être mis en ligne sur le site.

Les agences immobilières adhérentes bénéficient d’une très large promotion de leurs biens (1 800 pages du site cherche-immo21 sont référencées sur Google). Aujourd’hui, le suivi des Internautes atteste que 20 % des contacts transférés aux agences via le site signent un compromis de vente en moins de 40 jours !

Cherche-immo21.fr la bonne adresse au carrefour de l’offre et de la demande, avec en plus un véritable accueil téléphonique 0820 200 474.