Lamy Résidences, leader de la résidence pour étudiant et stagiaire en France, ouvre une nouvelle résidence étudiante avec services à Toulouse Rangueil.
Nouvel ensemble de 95 logements étudiants meublés et équipés à proximité du campus de Rangueil et de la faculté de Toulouse Paul Sabatier. Les appartements, du studio au T2, bénéficient du niveau de services habituellement proposé dans les résidences Studéa : Intendant, laverie sur place, services petits déjeuner, ménage, parking, local 2 roues et Internet haut débit illimité.
Renseignements, disponibilité, tarifs et réservation sur le site Web.

>> A propos de Lamy Résidences :
En 15 ans, LAMY Résidences, filiale du Groupe Lamy et du Groupe Nexity/Caisse d'Epargne, est devenu le leader du marché des résidences étudiantes en France. Avec un patrimoine de plus de 110 résidences dans 45 villes en France, Lamy Résidences regroupe aujourd’hui plus de 11 000 logements à proximité des centres-villes et des lieux d’études.
Ceci est le fruit d'une expertise acquise au fil des années afin de répondre au mieux aux besoins liés à l'hébergement des étudiants : proximité des lieux d'études, convivialité et praticité des appartements, emplacements de qualité, simplicité des démarches, richesse des services disponibles dans les résidences, etc…
LAMY Résidences met en oeuvre une politique active de développement tournée vers la satisfaction à la fois des parents et des étudiants.
Ainsi LAMY Résidences est aujourd'hui le partenaire de référence des étudiants et des familles à la recherche d'un cadre de vie propice à la réussite de votre cursus d'études.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lamy-residences.fr