Rapide, sûre et efficace, la méthode de modelage Outliner ML 36 est née de la collaboration d’un leader de l’ingénierie médicale avec des kinésithérapeutes. Cette technique basée sur la combinaison de trois procédés mondialement reconnus (ultrasons, électrostimulation et drainage veineux et lymphatique) permet de perdre en moyenne 4,5 cm de tour de taille en 6 séances et jusqu’à deux tailles de pantalon en moins de 10 séances ! *

Plus que quelques semaines pour perdre ses rondeurs disgracieuses avant l’été ! Pour mincir de manière ciblée (taille, hanche, fesses ou cuisses) en un temps record, l’Outliner ML 36 constitue une solution innovante et particulièrement efficace. Plus de 400 kinésithérapeutes en France et à travers le monde utilisent déjà cette méthode sur leur patientes.

Exclusivement utilisé par des professionnels de la santé, l’Outliner ML 36 est un appareil à la pointe de la technologie qui combine trois procédés pour redessiner en douceur les formes féminines :

– Les ultrasons basse fréquence fragmentent les molécules de graisse pour diminuer le volume de la zone traitée et améliorer l’aspect cutané.

– L’électro-stimulation fait travailler les muscles qui consomment les graisses précédemment libérées par les ultrasons. La perte de volume est renforcée et la zone ciblée est raffermie.

– En fin de séance, un second courant de stimulation spécifique accélère le drainage veineux et lymphatique, et favorise l’élimination des déchets.

Plusieurs milliers de patientes ont déjà été traitées avec l’Outliner ML 36 et la grande majorité d’entre-elles ont perdu des centimètres dès la première séance.

La séance dure 45 min et coûte en moyenne 45 € (+ 15 mn d’entretien médical personnalisé avec le spécialiste lors de la première séance).

Pour connaître les praticiens équipés du ML 36 en région parisienne ou en Province, Vivaltis, le fabricant du ML 36 a mis en place une ligne d’information directe : 04 67 27 48 89.

A Propos de Vivaltis et de la marque Phenix

Créée en 1999, la société Vivaltis conçoit, fabrique et commercialise des outils de physiothérapie. D’abord reconnue pour son expertise dans les appareils de rééducation périnéale portée par la marque Phenix, Vivaltis s’est peu à peu diversifiée avec la mise sur le marché en 2002 d’une gamme complète d’ultrasons thérapeutiques et de combinés ultrasons-électrothérapie.
Depuis 2007, Vivaltis étend le champ de sa marque Phenix en concevant la ligne Outliner destinée au bien-être. En quelques années, la société s’est imposée sur de nombreux marchés à l’export et est désormais présente en Europe, Amérique, Afrique, Asie. Plus d’infos sur www.vivaltis.com

* Résultats moyen constatés selon l’étude Vivaltis menée en 2008 sur 17 individus.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vivaltis.com