Depuis quelques temps, Jamespot a intégré une nouvelle fonctionnalité pour le bonheur de ses Spotteurs, l’Open Inviter !
L’Open Inviter est un système permettant d’importer ses contacts depuis ses services préférés. Un carnet d’adresses est un peu vide ? C’est que certains amis ne vous ont pas encore rejoint ! En un clic seulement, on a la possibilité de les inviter. Qu’ils soient sur Facebook, MySpace, aient un compte Gmail ou Hotmail. En plus, Jamespot gère plus d’une vingtaine de services.
Ainsi, on peut retrouver tous ses contacts sur ses Spots ! Les discussions s’enrichissent. On peut partager ses découvertes, ses idées sorties, ses vidéos et chansons préférées, etc.

A propos de Jamespot.
Jamespot est un service de réseau social orienté contenu. Un article trouvé sur Internet est intéressant ? On peut le partager avec ses amis, collaborateurs, … La discussion est lancée ! Le site offre la possibilité aux utilisateurs de se créer des pages personnalisables – les spots- afin d’y regrouper et d’y déposer – Spot-It – le meilleur du web et de le partager avec leurs communautés.
Jamespot existe pour toutes les personnes qui ont déjà un réseau professionnel, des collègues, etc., et qui souhaitent partager le web facilement sur des sujets communs éphémères comme durables.
Les sujets de prédilection des spotteurs ? C’est la catégorie Culture, Arts, Musique,
Ciné, Télé qui fait l’objet du plus grand nombre de spots. « Les spotteurs apportent un contenu riche, ils spottent aussi bien de l’information divertissante qu’instructive », souligne le CEO, Alain Garnier.

Contact Presse : Laura Grasset
Tel : +33(1) 48 58 18 01 press@jamespot.com
Découvrez le service : http://www.jamespot.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jamespot.com