Paris, le 7 juillet 2009 – Le magasin en ligne Victoire-Paris.com (http://www.victoire-paris.com) solde tous ses articles de mode à -50%. Sur ce site officiel de l’enseigne VICTOIRE, présente depuis plus de 25 ans sur la Place des Victoires à Paris, les collections en nom propre VICTOIRE et celle des créateurs tendances choisis par des acheteurs pointus sont soldées à moitié prix. C’est l’occasion de s’équiper pour l’été avec des marques comme Circus & Co, Naco, Antoine et Allison, Atelier Mercadal ou Roberto Colina.

Tout à -50% sur Victoire-Paris.com

Pour la deuxième démarque des soldes d’été 2009, le site Victoire-Paris.com (http://www.victoire-paris.com) passe entièrement à -50%. Pas de calculs compliqués ou de mauvaises surprises : toutes les marques, tous les vêtements, toutes les paires de chaussures, tous les accessoires, toute la Femme et tout l’Homme passent à -50%. Seule limite : les quantités disponibles, qui sont bien sûr limitées, comme il s’agit de pièces de créateurs.

Sélection Femme à -50%

Pour cette deuxième démarque, on peut par exemple citer une robe Circus & Co à 100 euros, un sac en cuir avec son foulard en soie vintage de chez Lie Down I Think I Love You à 125 euros, un t-short peint à la main Naco à 35 euros, des sandales Atelier Mercadal à 120 euros et une robe-débardeur à col marin Antoni et Allison à 75 euros.

Sélection Homme à -50%

Pour l’Homme, on pourra penser à une chemise plis plats Age à 70 euros, une veste en coton madras Engineered Garments à 175 euros ou à un cardigan Roberto Colina à 115 euros.

A propos de VICTOIRE VICTOIRE propose dans ses boutiques, en propre et en franchise, pour homme ou pour femme, une offre selon le concept ci-dessous :
– des produits griffés à la marque et fabriqués par VICTOIRE ou par des fournisseurs sélectionnés et agrées par VICTOIRE .
– des produits d’autres griffes ou marques, agrées par VICTOIRE, qui complètent l’assortiment.
– des accessoires (dont sacs, écharpes, gants, ceintures et chaussures) VICTOIRE possède une boutique en ligne (http://www.victoire-paris.com) et des boutiques situées à Paris, Megève, Lyon, Lille, Marseille, Saint Barthélémy et Saint Tropez.

Contact Presse :
Thibault Masson 01 45 04 90 87 [email protected]