Paris, le 25 août 2009 – Zoover, le plus important site indépendant d’avis de voyageurs en Europe, vient de signer un partenariat avec OnBeach.com qui lui permet d’informer les voyageurs sur les plages d’Europe et des Caraïbes !

En vacances, les voyageurs partagent généralement leur temps entre leur hébergement et la plage. Zoover proposait jusqu’à présent des avis de voyageurs sur les hébergements afin de permettre aux internautes de choisir leur lieu de villégiature. Désormais, Zoover leur donne également la possibilité de choisir la plage de leurs vacances !

OnBeach.com possède la plus grande base online de plages au monde et donne des informations sur des milliers de plages d’Europe et des Caraïbes. Ce partenariat permet désormais aux internautes de choisir leur plage en même temps que leur hébergement sur Zoover.fr grâce à de nombreux critères variés et précis, tels que :

– le type de plage et ses spécificités (sable, cailloux, piscine naturelle, plage naturiste…),
– les conditions habituelles de baignade (courants dangereux, vagues hautes, présence de sauveteurs…),
– les équipements (toilettes, vestiaires, douches, transats…),
– les activités (planche à voile, trampoline, sports: volley ball, football, jetski…)
– ou encore l’environnement (magasins et commerces…)

Ainsi les Zoovernautes auront toutes les informations à portée de clic pour choisir la plage parfaite selon les critères qui leur importent vraiment.

Zoover, qui soufflera bientôt sa première bougie en France, continue son développement et multiplie les services complémentaires essentiels pour réussir ses vacances !


A propos de Zoover : Fondé en 2005, ZOOVER est à ce jour le site le plus important d’avis de voyageurs au Benelux. Fort de son succès, Zoover.fr fait son apparition en septembre 2008 sur le marché compétitif des sites communautaires de voyages en France avec pour ambition de figurer parmi les 10 sites de voyages français les plus fréquentés d’ici 3 ans.

A propos de OnBeach : le site OnBeach.com possède la plus grande base de données de plages au monde. Le site est publié par Coastal Globe BV. Créé en 2007 aux Pays-Bas, Coastal Globe publie également des guides sur les plages et développe des bases de données interactives pour d’autres sociétés.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.zoover.fr