Fini la perte des doudous. Doudou perdu, doudou retrouvé!

Généralement, le doudou passe inaperçu sauf quand on ne le voit plus. Et c'est là que se noue le drame. Maintenant tout ceci peut être évité grâce au retrouve doudou.

L'origine de l'idée
Lassé de chercher le doudou de ses enfants en permanence, un papa a eu l'ingénieuse idée de créer un retrouve doudou afin de rendre la vie plus douce à des milliers de parents.

Le coffret est composé de deux petites frimousses identiques, capables de communiquer entre elles, permettant ainsi une localisation à double sens sur une distance d'environ 8m.

Comment ça marche?
Le retrouve doudou est doté de deux fonctions complémentaires et judicieuses.

Doudou est égaré dans la maison: « Dès que maman s'est aperçue que j'avais égaré doudou, elle a appuyé sur son retrouve doudou et une mélodie lui a permis de le retrouver derrière le canapé. »

Doudou est perdu dans la rue: « Un monsieur a ramassé doudou sur le trottoir entre la crèche et la maison. Attiré par le retrouve doudou, il s'est connecté sur le site indiqué. Maman a très vite été avertie que doudou était retrouvé. »

A propos d'idDOO idDOO a été créé en 2007 afin de concevoir et commercialiser une gamme de marqueurs d’objets avec un premier produit innovant destiné au monde de la puériculture : « idDOO, le retrouve doudou ».

Julie MILLET julie@iddoo.com www.iddoo.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.iddoo.com