Suite à la récente fusion entre l’ANPE et les ASSEDIC, le partenariat entre RECRUT.COM et POLE EMPLOI a été élargi à toutes les agences d’Ile de France. Avec plus de 250 nouveaux points de diffusion, notre magazine est maintenant disponible sur 750 points de distribution et notamment, ce qui est nouveau, sur les grandes gares parisiennes.

Cette collaboration, au même titre que l’exclusivité entre les magasins FRANPRIX et RECRUT.COM, témoigne de la confiance qu’inspire notre mensuel. Son contenu éditorial axé sur l’aide aux candidats et les conseils de proximité destinés aux demandeurs d’emploi place RECRUT.COM au premier plan parmi les acteurs incontournables du secteur de l’emploi et de la formation des jeunes.
RECRUT.COM, dont la vocation est de s’adresser aux demandeurs d’emploi, se félicite de ce partenariat renouvelé et étendu. D’autres projets sont en cours afin de faciliter l’accès à l’emploi des candidats et d’augmenter la visibilité des recruteurs qui nous font confiance et nous permettent de distribuer mensuellement RECRUT.COM à 100.000 exemplaires.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.recrut.com