Des dizaines de milliers d’entreprises vont disparaitre cette année en France, il est possible de se protéger contre les impayés en vérifiant dès maintenant la santé financière des partenaires commerciaux.

Manageo permet de consulter le bilan d’une entreprise et ainsi obtenir une visibilité maximale sur les risques de défaillance des clients, fournisseurs et tout autre partenaire de l’entreprise.

Ce service qui permet d’accéder à la liste des entreprises en procédures collectives peut aussi fournir de la veille économique en permettant de détecter les marchés laissés vacants par la défaillance d’un concurrent ou de mener des actions de croissance externe.

En plus du service de consultation de bilan entreprise, Manageo propose également son nouveau service de personnalisation des informations disponibles sur l’entreprise, il est possible de renseigner la fiche de son entreprise avec des informations complémentaires et profiter ainsi des centaines de milliers de personnes qui consultent chaque mois cette partie du site en recevant des demandes de devis ou d’informations commerciales.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.manageo.fr