Depuis toujours, comptoir sud pacifique parcourt les contrées lointaines pour rapporter dans ses célèbres flacons en aluminium des parfums d’ailleurs, des sensations lointaines…

En novembre 2009, un vent souffle … comptoir sud pacifique bouscule ses codes, chahute ses habitudes et s’affranchit en écrivant un autre chapitre à son histoire avec 3 nouvelles interprétations intenses et sensuelles de ses mythiques Eaux de Voyage.
Nouveau cap pour comptoir sud pacifique : aqua motu – aloa tiaré – vanille extreme se déclinent aujourd’hui en version eaux de parfum habillées dans un flacon… en verre !

Ces célèbres compositions accueillent leur nouvelle interprétation dans une version eau de parfum. Pour être irrésistibles, elles sont présentées dans un flacon en verre délicatement laqué, clin d’œil à l’aluminium. Intense dans le bas et plus léger vers la coiffe, légèrement coloré ! Comme un effet dégradé, l’ondée après la pluie !comptoir sud pacifique s’habille de couleurs !
Le célèbre turquoise indissociable de la marque prend de nouveaux airs, plus chauds, plus élégants, plus intenses… comme les nouvelles eaux de parfum !
Et pour magnifier davantage ces sublimes flacons, dessinée au trait comme stylisée, l’évocation de la terre ou de la lune, symbole de voyages, de rêves d’évasion… A chacun son interprétation !
La signature et les noms des parfums s’émancipent, comme gorgés de soleil et l’imagination s’envole !

En automne, avec cette folle envie de prolonger l’été,
En hiver, quand tout nous semble gris et triste pour s’enrouler dans ces notes chaudes, intenses,
Au printemps, sourire aux lèvres, pour prendre un peu d’avance sur le soleil,
La porter en version soir, une nuit d’Eté, juste pour être irrésistible !

Les eaux de Voyage comptoir sud pacifique ne connaissent ni les fuseaux, ni les décalages horaires, et se portent toute l’année, été comme hiver !

Les eaux de parfum se font volontairement plus intenses comme pour gommer les saisons, bousculer les habitudes, les certitudes et effacer les idées reçues ! aqua motu-eau de parfum

Comme une brise marine encore plus vibrante, avec un coeur qui s’épanouit intensément !

On ne la présente plus et pourtant aqua motu mérite d’être redécouverte dans sa nouvelle version. Fermez les yeux ! Cette nouvelle eau de parfum se vit intensément !
Une brise marine plus intense souffle sur cet accord vivifiant auquel succède l’élégance d’un cœur composé de notes fraîches et de sable chaud sublimé par un fond richement musqué.
aloha tiare – eau de parfum

Une véritable explosion de fleurs exotiques… La sensualité à fleur de peau !

Un sillage encore plus ample avec des premières notes de feuilles de frangipanier qui font place à la transparence d’un cœur généreux et doux composé de fleurs de tiaré et d’ylang rehaussés par des accents de tubéreuse et de patchouli, sublimé par un fond chaud et sensuel de vanille, musc et benjoin.
vanille extreme – eau de parfum

Intensément gourmande !

Une harmonie riche et gourmande, une caresse de douceur vanillée qui vous enveloppe, un peu chaloupé par une pointe caramélisée flirtant délibérément et délicieusement avec un riche cocktail de muscs blancs.
prix de vente conseillé : 55 € le flacon vaporisateur naturel 50 ml disponible à partir de de novembre 2009 au printemps haussmann (à la Scent Room), en grands magasins et parfumeries agréées.
liste des points de vente : 01 44 86 07 81 ou sur www.comptoir-sud-pacifique.com

Visuel et produit sur demande : annefrance.basly@dfcom.fr ou deborah.marx@dfcom.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.comptoir-sud-pacifique.com