CNIT – Paris la Défense : 6, 7 et 8 octobre 2009 stand E12, Hall Pierre et Marie Curie

Fidèle à ce rendez-vous annuel, Proginov exposera en parallèle les nouveautés de sa solution de gestion et son modèle hébergé ASP plus que jamais d’actualité.
Au menu de la version 4.2., quelques nouveautés parmi d’autres : un nouveau module de gestion de maintenance, de nouveaux outils d’analyse, la gestion de fidélité client, etc. Cette nouvelle version facilite et complète la gestion au quotidien des entreprises, et au final permet une meilleure anticipation budgétaire avec une analyse efficace des informations et de la segmentation clients.
Proginov mettra également en avant son expérience dans les solutions SaaS. Le mode hébergé en tant que modèle et réponse à la crise, une solution adaptée aux PME et PMI que détaillera Proginov. L’occasion pour le principal éditeur et hébergeur du marché francophone d’argumenter sur les avantages économiques, de partage et de sécurité.
Retrouvez-nous sur le stand E12 et découvrez nos produits par des démonstrations personnalisées et ce durant les trois jours du salon.

Philippe Plantive, Directeur Général de Proginov, se joindra au Cycle des Conférences sur les thèmes de :

« Partout le SaaS s’impose ! Pourquoi ? Comment ? »
Mardi 30 septembre de 14h00 – 15h30 – Conférence – ERP2

L’avenir et les avantages du SaaS, Proginov décrira son expérience et les raisons de son succès en compagnie de confrères tels que SAP, Sage ou Prodware.

« Le SaaS, une offre anticrise ? »
Mercredi 7 octobre de 10h00 – 11h30 – Conférence – SF1

La réponse des éditeurs face à la crise, Proginov présentera son modèle en tant qu’apport aux entreprises.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.proginov.fr