Des pièces thermoformées aux dimensions hors normes, c’est ce que propose RBL Plastiques grâce à son nouvel investissement.
RBL plastiques propose depuis 30 ans des solutions thermoformées pour la protection de composants ou le packaging produits pour plusieurs types d’industrie : automobile, médical, alimentaire, nucléaire, bâtiment… RBL plastiques vient d’investir dans une nouvelle machine hors norme.
La nouvelle thermoformeuse peut réaliser des pièces de fine épaisseur au format palette : 1200x1000x120 millimètres. Cette machine fait de RBL l’une des rares entreprises de thermoformage capable de produire des pièces avec ces dimensions hors normes.

La thermoformeuse est destinée à la production de pièces techniques, de supports de logistique et de packaging de grande taille. Réaliser des protections de bâtiment, des intercalaires de toutes tailles ou des barquettes alimentaires agroalimentaire à grande contenance devient possible avec RBL Plastiques. Vos besoins ne sont plus limités par la technique.