Le cabinet conseil JD CONSULTANT, spécialiste de la gestion patrimoniale des majeurs sous protection juridique (tutelle, curatelle, sauvegarde de justice…etc.) vient de sortir sa première édition du « Guide Pratique RAPID’O », intitulé : « Les Tutelles: la gestion patrimoniale des majeurs protégés , Edition 2009-2010 ».

Ce guide pratique est un outil s’adressant à tous les Mandataires judiciaires à la protection des majeurs, associations tutélaires ; mjpm des centres hospitaliers, gérants de tutelle privés ou familiaux, juges des tutelles, ou toute personne concernée par la gestion de patrimoine adaptée à la Tutelle.
Il se présente sous la forme d’un dépliant en accordéon composé de 24 fiches pratiques et synthétiques, abordant notamment la réforme des tutelles du 5 mars 2007, la fiscalité, les produits bancaires, d’épargne et d’assurance-vie, l’épargne handicap…etc., au travers de conseils pratiques, astuces, références et sources juridiques liées à la Réforme des tutelles.

Il peut être commandé sur le nouveau site du cabinet JD CONSULTANT, à l’adresse : http://www.jd-consultant.com .

Vous pourrez également y retrouver toutes les prestations de conseil, assistance, formations destinées aux tuteurs, MJPM … du cabinet JD CONSULTANT.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jd-consultant.com