EXploitation HOtels et REsidences EXHORE lance la marque CERISE

Vous recherchez un gestionaire pour vos établissements?
Vous souhaitez être conseillé dans la gestion de vos établissements.

Yannick Auré a lancé la marque Mister Bed il y a 20 ans et il a créé EXHORE en 2007, une société spécialisée dans l’ exploitation et la gestion d’hôtels & résidences de centre ville et de tourisme.

Depuis, des collaborateurs expérimentés sont venus le rejoindre rapidement, ainsi Jean Michel Chassagnette, directeur des opérations (Chantegrill UK, Balladins, Mister Bed, LSF) et Béatrice Hervé, directrice commerciale (ACCOR, Radisson St Martin, HMC Caraïbes, LSF Gestion hôtelière).

La société EXHORE est compétente pour prendre en charge les problèmes de recrutement, de formation du personnel, d’entretien d’immeuble et de mise en place de nombreuses procédures opérationnelles.
Au travers la sélection de prestataires et fournisseurs partenaires, l’organisation de visites « mystère », l’élaboration de questionnaires clients par exemple, EXHORE optimise la satisfaction de ses adhérents en maintenant au plus haut niveau les standards de confort, de propreté et de prestations de leurs établissements.

Avec la création de la marque ombrelle CERISE, EXHORE s’est intéressée également à la commercialisation et à la distribution de services hôteliers regroupés autour d’un certain nombre de valeurs et promesses.
CERISE, la marque qu'il manquait à l'hébergement.
Cette marque pleine de pep’s évoque le dynamisme, la jeunesse, l’innovation et la sensualité ; elle est croquante et radieuse à la fois.
CERISE se veut pleine de surprises, une amie complice qui sonne tout en rondeur. Que ce soit pour un week-end en famille, un duo en amoureux, un déplacement d’affaire ou un séminaire, tout le monde peut y trouver son bonheur.
CERISE propose plusieurs déclinaisons de produits, en ville, à la campagne, en bord de mer, à la montagne, CERISE s’adapte et répond à l’attente de la clientèle moyenne de gamme qui recherche un hébergement de courte, ou de longue durée.
CERISE veut s’implanter partout où la demande existe.

Pour donner une réactivité immédiate au contrôle de gestion et à la distribution, EXHORE a formaté un outil full web « maison » structuré en trois parties.

– Un site web www.cerise-hotels-resorts.com avec par ailleurs accès à un programme de fidélisation simple «La CERISE sur le gâteau», par le biais de son adresse électronique; il devient ainsi un guest CERISE à chouchouter.

– Une centrale de réservation full Web adapté au revenue management.

– Enfin d’ici fin 2010, un logiciel hôtelier appelé PMS (Property Management Systeme) sera mis au point pour les directions d’établissements; elle sera aussi full Web et pourra être installée sur un nouvel établissement par une simple liaison Internet.

La conception unique de cet outil permet à tout nouvel établissement CERISE de bénéficier à moindre coût et rapidement d’une commercialisation performante.

L’objectif d’EXHORE est maintenant de regrouper davantage d’établissements hôteliers autour de sa marque CERISE.
En 2006, sur les 18 000 hôtels que compte le territoire français, plus de 15 000 n’appartenaient pas à une chaîne intégrée (Source INSEE, Direction du Tourisme).

En dehors du mandat de gestion hôtelière, EXHORE propose également une prise à bail à des propriétaires de murs.

Contactez la Direction Commerciale: Béatrice HERVE – [email protected]