Vu chez « First » le spécialiste en magasin et en ligne de la chaussure de sport et de loisir trois nouveaux modèles de baskets « Taygra ».
La marque éthique et très branchée et délicieusement confortables aux couleurs du Brésil, pays extravagant très en avance sur la mode qui nous déverse peu à peu ses secrets et ses tendances.
Avec « TAYGRA » aux pieds, vous serez séduits par la souplesse de ces chaussures, leur confort et légèreté incomparables, ainsi que par la nouvelle semelle intérieure anatomique au confort décuplé.
Les Taygras sont urbaines et sportives, idéales pour la ville, la plage, les sorties, le sport en salle, les arts-martiaux, la danse etc
Une sensation de bien-être comme dans des chaussons… Une légèreté comme si on était pieds nus… Une sensibilité des pieds renforcée…
Les semelles ont une forme particulière qui les rend anti-dérapantes sur toutes surfaces ! Certains l'utilisent même pour le surf, le canyoning, le pilotage, pour des pieds blessés… chacun ses raisons, TAYGRA est une chaussure pour tous 100% recyclabe.
Les personnes souffrant des pieds lui trouveront une souplesse adaptée à leur handicap car cette chaussure n'oppresse pas le pied et le chausse sans contrainte.
Autre particularité : elles se lavent très bien en machine, à 30 °C. Sèche-linge à proscrire.
Attention, la nouvelle semelle anatomique doit absolument être lavée à la main ou bien en machine sans température car elle fondrait à la machine !
La fabrication des produits de la marque TAYGRA® est 100% ARTISANALE et la production est limitée pour ces raisons.
Par déontologie et par souci d'offrir une qualité constante, la production est 100% brésilienne, sans délocalisation, et réalisée par une main d'oeuvre spécialisée.
De plus pour un prix public de 50 € TTC 1 € est reversé pour le reboisement de la forêt amazonienne indispensable pour le devenir de notre planète.

Modèles disponibles à la boutique 223 rue de Charenton 75012 Paris

En ligne: www. firstboutique.net

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.firstboutique.net