« Notre Marque change, notre savoir faire s’internationalise » CGMER poursuit son développement et affiche sa volonté de se tourner davantage vers l’international. Le spécialiste du financement, change de nom et devient ainsi CGI Finance. CGI Finance continue à voguer aux côtés des particuliers pour les aider à réaliser leurs projets nautiques et à les rendre plus sûrs.
CGI Finance s’appuie sur une parfaite connaissance du monde du nautisme afin de répondre aux demandes de ses clients les plus exigeants. CGI Finance est l’interlocuteur idéal pour les amateurs de bateaux à voile ou à moteur qui souhaitent concrétiser leur achat et cherchent une solution de financement parfaitement adaptée à leurs attentes. CGI Finance propose ainsi des crédits, pour l’achat d’un bateau neuf ou d’occasion, avec un apport personnel libre. La durée de prêt peut aller jusqu’à 15 ans. Il est également possible d’envisager le financement par Location avec Option d’Achat (LOA) : dans ce cas CGI Finance achète le bateau choisi et le loue à l'acquereur pour une durée déterminée. L'apport doit être compris entre 0 et 50% de la valeur du bateau, et la durée du contrat peut aller jusqu’à 15 ans. A son terme l'acquereur peut acheter le navire, pour une somme fixée dès la proposition de contrat. Enfin CGI Finance aide l'acquereur à rester serein en toutes circonstances grâce à ses partenaires en assurances. CGI Finance aide même à financer la place de port.

Rendez-vous sur le site pour de plus amples informations sur les solutions de financements proposées et faire établir un devis. Pour répondre aux besoins des plaisanciers et des amateurs de nautisme, CGMER devient CGI Finance et complète sa gamme de solutions de financements.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cgi-finance.fr