Tourizoom et Tongo Asia ont signé un accord de partenariat afin de proposer leurs services respectifs aux voyageurs internationaux.

Partout dans le monde, avec Tourizoom, sur un simple coup de fil, le voyageur peut confirmer son vol ou son hôtel, choisir un hébergement, un restaurant ou un spectacle de dernière minute, et même obtenir les aides les plus folles : trouver une interprète pour des séances de kinésithérapie à Berlin, se faire guider pour rejoindre la gare de Figueras et arriver à l'heure pour prendre son train, retrouver son sac à dos oublié dans un taxi à Londres, se faire ouvrir la porte accidentellement refermée sur la terrasse d'un hôtel à Naples et bien d'autres services encore que les opérateurs bilingues (BTS Tourisme + 1 langue) se font un véritable plaisir de rendre aux voyageurs.

En Chine, avec Tongo Asia, sur un simple coup de fil, le voyageur peut expliquer sa demande à un interprète chinois, qui l'assistera du plus simple au plus compliqué. Tongo Asia regroupe une communauté de traducteurs-interprètes répartis aux quatre coins de la Chine pour proposer à tout moment le meilleur professionnel avec lequel la mise en relation est effectuée en moins d'une minute. Pour faciliter le séjour sur le territoire chinois, il est même possible de réserver avant le départ un pack téléphonique mobile qui sera livré sur place et bien utile pour passer et recevoir des appels à moindre frais avec un écran qui accepte aussi bien les idéogrammes que les lettres occidentales.

Tourizoom et Tongo Asia utilisent des systèmes de paiement prépayé similaires, qui permettent de voyager en toute tranquillité avec un ami qui parle français et qui peut vous aider, en anglais, espagnol, italien, allemand, et chinois. Le partenariat Tourizoom-Tongo Asia permet aux deux compagnies de mieux servir encore leur clientèles respectives en Europe, en Asie et ailleurs dans le monde.

Michel Baujard, co-fondateur et Directeur du Développement de Tourizoom déclare : « Avec Tongo Asia, Tourizoom élargit son offre d'assistance au voyageur éloigné de ses bases, qui a souvent besoin de s'adresser rapidement à un ami qui parle sa langue, et si possible celle du pays visité pour obtenir une aide bienvenue. ».

Brice Gaillard, co-fondateur et Directeur Général de Tongo Asia déclare : « Avec l'offre de conciergerie généraliste et multilingue Tourizoom, Tongo Asia peut proposer à ses clients des services multiples, en Europe, en Asie et dans le monde, ce qui complète parfaitement son offre spécifique à la Chine. »

Relations Presse :

Michel Baujard +33 1 74 900 495
Brice Gaillard +33 9 70 444 437

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://tourizoom.com