Sophos, qui fait partie des plus grands éditeurs mondiaux de solutions de sécurité et de contrôle informatique, a mis au point cette année la version 9.0 de sa solution Endpoint Security and Data Protection. De nouvelles fonctions intégrées de prévention contre la fuite des données, des fonctionnalités d’administration améliorées avec l’Enterprise Console et un usage du pare-feu renforcé sont les principales nouveautés de cette version, qui offre une solution intégrale qui protège à la fois contre les malwares et la fuite des données.

En effet, un agent unique garantit une protection totale comprenant l’antivirus, l’antispyware, le pare-feu client, le contrôle DLP basé sur le contenu, le contrôle des périphériques de stockage amovibles et des logiciels non autorisés. Endpoint Security and Data Protection intègre aussi les technologies de NAC et de chiffrement qui garantissent la meilleure protection préventive des systèmes et des données, faisant ainsi économiser du temps, de l’argent et des ressources.
http://www.sophos.fr/products/enterprise/endpoint/security-and-control/

Avec Sophos ESDP, il y a de nombreuses garanties :
• D’une protection des données complète et économique
• D’une administration simplifiée et centralisée
• D’une assistance de très haute qualité : support technique gratuit, et ce 24h/24, 7j/7

Demandez dès à présent votre version d’évaluation gratuite ! http://www.sophos.fr/microsite/data-protection/endpoint-form/

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.sophos.fr/