Depuis 1998, la société Power tuning n'a cessé son ascension aussi bien dans la région auvergne que sur internet. Les adeptes de la préparation auto ont pu découvrir dans cette boutique de nouveaux accessoires, encore méconnus à l'époque car les concepteurs ont travaillé sans cesse pour dénicher le produit spécifique à chaque voiture. La boutique Power Tuning est aujourd'hui l'un des 5 plus gros sites de vente en ligne en équipements automobile. La plupart des accessoires sont fournis par des importateurs français, le reste étant importé directement de l'étranger : Europe, mais aussi USA et Asie.

En parcourant le site www.power-tuning.fr (en deux versions, anglais et français), découvrez toute une panoplie d'équipements : phares à leds, feux tuning, kits carrosserie mais aussi un nombre impressionnant de jantes toutes plus belles les unes que les autres.
la société Power Tuning est également importateur et revendeur officiel pour la france des barres anti-rapprochement Wiechers ainsi que des jantes Rondell (made in germany).

Enfin, la boutique est reconnue par sa notoriété à être point de vente Momo italy, Momo étant un fabriquant italien d'accessoires auto, ainsi que pour les jantes OZ racing, qui ne sont plus à présenter.
www.power-tuning.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.power-tuning.fr