« Depuis toujours mon ambition est d’offrir à mes hôtes des instants de gastronomie à la hauteur des paysages qu’ils pourront contempler ». (Alain Llorca)
Aujourd’hui pour le chef Alain Llorca ce temps est arrivé avec l’ouverture d’un lieu exceptionnel et authentique : son restaurant et un hôtel 4* Luxe, au pied du petit village de Saint Paul de Vence. « Café Llorca »
Nous rappelons que : Le café Llorca est un concept inventé par Alain Llorca avec la première enseigne à son nom à Vallauris. « Le Café Llorca » est une marque déposé depuis plusieurs années qu’il a l’intention de développer dans la région et en principauté de Monaco.

Pourquoi ce Re Nouveau ?
Ces dernières années dans cette région qui lui est chère ont été des années de travail intensif au Negresco, d’affirmation au Moulin de Mougins et récemment une prise de conscience à Juan Les Pins.
Ce qui motive Alain Llorca c’est son esprit d’équipe, il est un homme de famille, de groupe. Pour lui une cuisine se joue à plusieurs et c’est une brigade qui gagne. C’est tout cela qu’Alain Llorca va continuer à mettre en œuvre sans aucune interférence.
Alain Llorca ouvre donc aujourd’hui Le Café Llorca et vous invite à découvrir ce lieu pas tout à fait comme les autres .
Le Chef propose une cuisine de saison avec 3 entrées et 3 plats qui changent chaque semaine, de nombreuses spécialités de poissons et de viandes cuites dans une broche spectaculaire que l’on peut découvrir en entrant dans le restaurant.
Le Café Llorca c’est aussi une cuisine exceptionnelle de 300m², qui accueille une école de cuisine pour les individuels et les groupes mais propose aussi une Nouveauté : une table d’hôtes gastronomique invitant les convives à un moment d’exception.
Deux salles de séminaires, accueil groupe, pâtisseries à emporter, et une épicerie fine.
Ouvert midi et soir du mercredi au dimanche inclus.
Parkings privés sécurisés.

Le Café Llorca 350 route de Saint Paul – 06480 La Colle sur Loup – France
Tél. 04 93 32 02 93 Fax. 04 93 32 02 90
Réservation : [email protected]
Commercial : [email protected]

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.closdesarts.fr