Du 3 au 17 novembre 2009, le célèbre horloger suisse, Jaeger-LeCoultre, présente sa collection de montres dans les vitrines de la boutique Maier à Lyon. L’opportunité pour Jaeger-LeCoultre de révéler son dernier bijou : la Grande Reverso Duo Date 986. Modèle légendaire de la marque, la Reverso à contribué au succès de l’horloger.

Bracelet cuir, cadran argenté, Clous de Paris et guillochés verticaux viennent habiller ce nouveau modèle. Le mécanisme horloger dispose d’une réserve de marche de 48h et d’un mouvement mécanique à remontage manuel.
Et pour ne pas déroger à la tradition de la Reverso, tous les fidèles du modèle retrouveront la fameuse fonction Duoface. Côté pile, l’heure du fuseau principal et côté face, l’heure d’un fuseau de référence.

Installée dans la Vallée de Joux en Suisse depuis 1866, la manufacture LeCoultre & Cie jouit d’un rayonnement international. En 1937, la fusion des sociétés Jaeger et LeCoultre assure à l’horloger une ascension fulgurante. Jeager-LeCoultre vend ses mécanismes haut de gamme aux plus grandes marques de luxe. Aujourd’hui, la marque continue de fabriquer ses mouvements et les montres qui les accompagnent.

Montblanc, Gucci, Tag Heuer, Blancpain, Rolex… les maisons les plus prestigieuses de l’horlogerie habillent les vitrines de Maier. Située à Lyon, rue du Président Edouard Herriot, depuis 1998, la boutique de haute horlogerie ne cesse de partager son amour pour les montres de luxe avec sa clientèle. Le site Internet de la boutique dispose depuis peu d’un espace de vente en ligne.
http://www.maier.fr/montres-prestige/news

Contact presse :
Stephane Bontoux stephane@suite-logique.fr 04 78 94 09 09

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.maier.fr