Grâce à l'arrivée de la nouvelle gamme de pèse personne médical et de toise Seca, le site realme.fr fait découvrir à ses usagers un nouveau concept.
En effet dans cette gamme dont les premiers représentants sont le stadiomètre Seca 217 et le pèse personne médical Seca 877, on note des améliorations non négligeables pour l'amélioration des conditions de travail du praticien.
Des matériaux légers, mais robustes comme le plastique ABS hypoallergénique préviennent les risques de déformation et de dégradation au fil des années.
La lecture des résultats s'effectue de façon rapide et claire et ne laissant pas place au doute: échelle graduée résistante aux détergents et plus aucun risque de tremblement au moment de la mesure.
Le stadiomètre Seca 217 et le pèse personne médical Seca 877 se distinguent particulièrement car ils sont tout simplement assemblables en une station de mesure simultanée de la taille et du poids du patient.
Plus qu'une ennième nouvelle gamme, ce concept alliant alternative mobile et station multi-fonctions traduit une application à relever les défis de la médecine au quotidien.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.realme.fr/