MBS Production organise avec Pioneer, une porte ouverte le 25 novembre 2009 pour présenter les nouvelles platines CDJ 900 et CDJ 2000, annonçant une révolution numérique majeure dans l’univers du Deejaying.
15 ans après l’introduction de la première platine CDJ, précurseur de la formidable épopée de la série CDJ 1000, Pioneer lance ses 2 nouveaux lecteurs multi-formats nouvelles générations que sont le CDJ 900 et le CDJ 2000, offrant ainsi de nombreuses possibilités d’utilisations pour la nouvelle génération de DJs.

Entièrement compatible avec tous les formats numérique actuels (MP3, AAC, WAV…), ces platines nouvelle génération peuvent lire différentes sources comme CD, clefs USB, lecteurs de mémoire flash, disques durs…et sont tous deux équipées du logiciel de gestion de musique pour DJs, entièrement développé par Pioneer : le Rekordbox™. Ce logiciel révolutionnaire accompagne les DJs en les aidant à éditer et à préparer parfaitement en amont leur set live et en se constituant une excellente base de données.

Mais les fonctionnalités de ces 2 nouvelles platines Pioneer, sont multiples et le plus simple et de venir les découvrir durant cette journée exceptionnelle, qu’organisent MBS production avec Pioneer, le 25 novembre 2009. Alors avis aux amateurs ! www.mbs-production.com

A propos de MBS Production :

Depuis plus de 8 ans, MBS Production, animé par la passion de la sonorisation et de l’animation musicale, s’est fixé comme objectif premier de présenter le matériel le plus adapté, aussi bien pour le débutant désirant mixer sa musique préférée que pour l’équipement du DJ professionnel, inconditionnel des soirées clubbing. Partenaire du réseau « Pioneer Pro DJ », MBS Production propose un véritable service pour l’animation de soirée avec la prise en charge de votre soirée de A à Z.
MBS Production 3 rue Réaumur – ZA Les Roches 85400 Luçon
Tél : 02.51.28.61.18

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mbs-production.com