((http://www.communique-de-presse-gratuit.com/wp-content/uploads/2009/11/hasbro-cdp.jpg))A l’approche de Noël , Hasbro offre en ligne la Hotte du Père Noel sur son site www.hasbro.fr. Les lutins reviennent en 2009 pour permettre aux internautes de remporter trois cadeaux de leur choix. Il y a même 2 hottes complètes, avec 16 cadeaux, à gagner !

Pet Shop, Monopoly, Star Wars, Charlotte aux fraises, Play doh, Spiderman, GI Joe … Tous les univers préférés des enfants sont représentés, avec des cadeaux nouveaux et variés.

Pour jouer, il suffit de choisir ses 3 jeux et jouets Hasbro préférés et de les glisser dans la hotte magique. Les lutins du Père Noel révèlent alors si l’on a gagné sa hotte personnalisée. Il y aura un gagnant par jour, du 23 novembre au 7 décembre 2009. Soit 15 occasions de gagner !

La Maxi Hotte du Père Noel, qui contient l’ensemble des 16 cadeaux, est elle aussi en jeu ! Un tirage au sort parmi les participants déterminera qui va tout remporter (valeur totale de la hotte: 493€).

Une dernière chance de repartir avec un lot est d’inviter ses amis à jouer : un Cadeau Surprise est spécialement réservé aux parrains. Il sera attribué par tirage au sort.

Le grand jeu gratuit « La Hotte du Père-Noël » est en ligne sur www.hasbro.fr.

Contact Presse: Cécile Grosdemange – [email protected]
Conçu et réalisé par Agence Interactive. Partie son réalisée par l’agence de sound-design Akoustic.