AMABIS diffuse depuis sa sortie en octobre le tout nouveau référentiel géographique et postal HEXALIGNE3, du SNA LA POSTE.
HEXALIGNE3 est le référentiel des compléments d'adresse – ou complément au point enrichi – et recense près de 500 000 de ces compléments d'adresse au niveau de l'extérieur du bâtiment – entrée, bâtiment, résidence, lotissement, tour.
HEXALIGNE3 est notamment proposé en complément d'HEXAVIA, le référentiel des voies, d'HEXACLE, le référentiel des numéros dans la voie et d'HEXAPOSTE, le fichier des codes postaux et libellés de communes.
Dès ce mois de décembre, AMABIS annonce la modification de son moteur de RNVP – Restructuration Normalisation Validation Postale – avec l'intégration de ce nouveau référentiel HEXALIGNE3 pour toujours plus de précision dans l'assistance à la saisie, le contrôle et la correction automatique des adresses postales.
Le moteur RNVP d'AMABIS est le même pour l'ensemble des logiciels et services et est homologués sous 6 os différents – AIX, HP UX, Linux, Solaris, Z/OS (MVS) et Windows.
AMABIS est partenaire officiel du SNA LA POSTE pour la diffusion des référentiels géographiques.

A propos d´AMABIS

Créé en 1996, AMABIS édite ses propres logiciels et propose des prestations de services pour la qualité et l’exploitation de bases de données marketing commerciales BtoB et BtoC. Expert reconnu pour le traitement plus complexe des adresses BtoB et “Agitateur technologique”, AMABIS affirme sa vocation d'innovation, en particulier pionnier des Télé-Services (2003), des Services Web (2004), des Fonctions SQL RNVP Dédup (2007) ou de la RNVP sur SMS (2007). AMABIS est le seul prestataire/éditeur à proposer tous les modes d’accès possibles : prestations, Services Web, TéléServices, Mode SaaS, Logiciels, API et fonction SQL.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.amabis.com