En coloris bouleau pour une chambre lumineuse, bois brun pour une ambiance feutrée ou gris clair pour une élégance moderne, les meubles d'hôtellerie Mo-Hô se distinguent toujours par leur classe et leur surprenante capacité d'optimisation de l'espace. L'univers dressing offre ainsi un maximum de rangements avec la penderie composée d'une étagère en haut, d'un socle-siège sous lequel se glisse une valise et de fentes latérales pour les pantalons. Une fois complété par les casiers suspendus pour les chaussures et vêtements pliés, par le panneau miroir mural doté de patères et par le meuble d'appoint parfait pour recevoir les chemises, l'univers dressing garantit un réel confort. L'univers living se compose d'une colonne à étagères, d'une table-bureau à patins auto-glissants et d'un tabouret. Pour la nuit, l'univers sleeping se prête à tout les types d’espaces, avec son panneau repose-tête et son panneau chevet à tablette et lampe orientable, tous deux adaptables aux lits twin, simples ou doubles.

Partant du principe que le mobilier hôtelier doit être capable de répondre à toutes les exigences pratiques et esthétiques d'une clientèle moderne, Mo-hô a été créée par un architecte reconnu. Mo-Hô s'est également penché sur les prestations proposées en service après-vente, et a concocté trois options complémentaires pour toute commande : selon les désirs du client, les meubles lui seront livrés assemblés, avec éclairage et connectique en fourniture seule, ou avec câblage mis en oeuvre par le fabricant. Avec ces trois options, Mo-Hô s'adapte au budget ou au besoin d'efficacité de ses clients. Mo-Hô, c'est aussi une communication simplifiée et des prix au plus bas grâce à la vente directe et sans intermédiaire. Et les demandes les plus spécifiques peuvent être satisfaites sans difficulté : dimensions hors-standard, meubles personnalisés ou dimensions sur-mesure.

Avec son site « mo-ho.com », l'équipe de CAA-Agencement, spécialiste en conception et fabrication de mobilier hôtelier, est fière de présenter le fruit d'une expérience de plus de 15 ans dans ce domaine. En quelques clics, le programme d'évaluation du budget aidera à anticiper les dépenses. Pour toute demande, les conseillers sont joignable par mail ou par téléphone. Mo-Hô, une ligne de mobilier hôtelier design à prix bas à découvrir…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mo-ho.com