Parce que les salariés et les dirigeants des petites entreprises méritent les mêmes avantages que ceux des grandes sociétés, CAP Privilèges propose un service clé en main de comité d’entreprise externalisé.
CAP Privilèges, le réseau d’avantages des PME, se sont des réductions chez des centaines d’entreprises nationales, sur les loisirs, les parcs d’attraction, les achats de la vie quotidienne, les vacances et la culture. Mais c’est aussi et surtout une offre locale proche de ses adhérents, avec ses commerçants et artisans partenaires.

Des avantages pour le salarié CAP Privilèges propose une gamme complète de services et d’offres nationales et locales, qui permettent de faire bénéficier de réductions utilisables au quotidien, le pouvoir d’achat est augmenté.
Une envie de partenaire ? Un secteur ou un loisir qui intéresse un membre ? A l’écoute de ses adhérents la société rapidement à leurs nouveaux besoins.

Des avantages pour le dirigeant CAP Privilèges est la solution pour fidéliser et récompenser vos salariés.
Grâce à CAP Privilèges augmentez leur performance et leur productivité, en augmentant leur bien être et leur motivation.
Besoin d’organiser un événement ? Volonté de mettre en place des avantages comme les chèques repas ou une mutuelle de groupe ? CAP Privilèges s’en charge pour le chef d'entreprise.
La prestation de CAP Privilèges est totalement externalisée, elle est donc sans contrainte pour l’entreprise. Chaque salarié adhérent est autonome grâce à un accès personnalisé et reçoit ses commandes directement chez lui.
Enfin, le coût de l’adhésion est totalement exonéré de charges sociales, le service est donc une alternative à la rémunération des salariés.

Comment adhérer ?
Par téléphone au 02 47 71 72 45 (du lundi au vendredi de 9h à 18h)
Sur le site internet www.capprivileges.fr .

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.capprivileges.fr/