De la couleur pour la jardin ! The Pink Chair présente son chouchou :

Le fauteuil Flash Pink rose

Ce fauteuil de jardin est en résine tressée, matière est idéale pour l’extérieur : élégante et légère elle résiste aux changements climatiques. Version moderne du rotin ou de l’osier, elle allie tradition et design.
Ce bonbon acidulé donnera une seconde jeunesse aux jardins. Posé dans l’herbe, sur une terrasse, à coté d'une piscine ou même dans un salon, ce fauteuil s’adapte à toutes les envies. En effet, The Pink Chair propose des collections « indoor/outdoor ».

En quelques clics, The Pink Chair permet de créer un véritable espace à vivre supplémentaire.
Avec The Pink Chair, le teck se marie avec la résine tressée, sur un balcon ou dans une véranda…

The Pink Chair ?

C’est une marque chic et design de vente en ligne de mobilier de jardin. Sans cesse enrichie en nouveautés, sa vitrine interactive vous présente les dernières créations. Entre résine tressée, teck ou acier inox, raffinement et solidité se côtoient.

Etre au plus prêt de ses clients est une priorité. Cela commence par un site conçu pour répondre aux besoins de facilité, d’originalité et de praticité des consommateurs. La livraison peut se faire n’importe où dans le monde. Les intermédiaires sont supprimés pour proposer des meubles haut de gamme à des prix attractifs.

The Pink Chair est une marque engagée qui vend des meubles 100% recyclables

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.pinkchair.fr