Le distributeur leader de la carte à puce propose deux solutions Keynectis dans son catalogue NIS, entreprise leader pour la distribution de solutions personnalisées dans l’univers de la carte à puce en France annonce son partenariat avec Keynectis et son intégration au réseau KIN. NIS distribue désormais deux offres de Keynectis : le K.Sign ® qui sécurise la signature électronique, garantissant l’intégrité du document et de l’auteur ainsi que le K.SSL®, certificat SSL de la sécurisation des échanges internet. Dans le cadre de cet accord, de nouvelles références Keynectis seront distribuées par NIS dans les prochaines semaines.

Ce partenariat s’appuie sur les capacités complémentaires et savoir faire de chaque société. A travers le réseau KIN, Keynectis bénéficie des relations privilégiées de NIS à la fois avec les fabricants, les intégrateurs, les revendeurs et les utilisateurs dans les secteurs de la carte, la monétique, la santé et la sécurité. NIS assure également une qualité de services en termes de formation, de support technique et de conseil.

Selon Thibault de Valroger, Directeur Business Développement et marketing de Keynectis : « Notre volonté était avant tout de nous associer à une société de services spécialisée dans la sécurité et intéressée par la dématérialisation. Reconnue comme étant le leader pour la distribution de solutions personnalisées dans l’univers de la carte à puce en France et mais aussi comme le plus important revendeur de cartes Gemalto et Sagem, NIS est le partenaire idéal pour distribuer les solutions Keynectis. »

Selon Luc Saidi, Président Directeur Général de NIS : « Le partenariat avec Keynectis a été motivé en premier lieu par le fait que nous partageons les mêmes valeurs mais aussi que nos deux société souhaitent développer conjointement la confiance entre les hommes et la sécurité des personnes. Notre vocation est d’assurer à chaque individu la liberté d’affirmer son identité dans tous ses faits et gestes.»

Dans le cadre de ce partenariat, Keynectis fournit à NIS les éléments de promotion de vente et de publicité des deux offres, assure la mise à disposition d’un extranet permettant à NIS d’adresser directement ses commandes à Keynectis. Keynectis fournit également une formation certifiante, une assistance technique et un support marketing incluant la présentation des produits, un argumentaire de vente, des webinars. NIS assure en contrepartie la promotion et la revente des produits : K.Sign ® et K.SSL® et le support.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.nis-infor.com