Après les opérations « Péages offerts », la campagne média dans le métro parisien et
« www.travelski.com à bord d’ID-TGV » du 04 au 25 janvier dernier qui ont marqué l’acte 1 de la campagne ZERO SOUSKI, www.travelski.com, le site 100% dédié au ski en France, revient avec de nouvelles thématiques : ACTE 2 : « Février : les imbattables ZERO SOUSKI »

Scène 1 : « Février à prix renversants »

Yariv Abehsera, directeur général du site, déclare que « comme promis, les opérations «ZERO SOUSKI » se poursuivent et deviennent toujours plus intéressantes. Après le succès très prononcé de l’opération « Péages offerts », www.travelski.com va encore plus loin et diminue jusqu’à 50% le prix d’une location au ski.» www.travelski.com, célèbre tour opérateur du monde de la glisse en France, renverse les habitudes des skieurs en leur proposant des prix époustouflants en pleines vacances scolaires. A saisir durant tout le mois de février.

Scène 2 : « 2 fois la différence sur les Imbattables » www.travelski.com semble ne jamais arrêter les bons plans ski, le tour opérateur va jusqu’ à rembourser 2 fois la différence sur certaines destinations* garantissant ainsi le meilleur prix. Yariv Abehsera d’ajouter que « 30 résidences allant des Pyrénées aux Alpes du nord et du sud sont proposées à des prix défiant toute concurrence. Cette série d’imbattables va permettre une nouvelle fois aux familles de passer de belles vacances au ski tout en allégeant leur budget car rares sont les opportunités d’avoir un appartement aux Menuires pour 499€ en plein mois de février… »

Scène 3 : « Les Jeux Olymprix »

Du 8 au 22 février, afin de mettre en avant les grands domaines en mars www.travelski.com surfera sur l’actualité des JO d’hiver en créant les ‘Jeux Olymprix’ des plus grosses stations. Le classement tiendra compte de réductions allant de 10 à 50% sur des packages ski. Les prix de ces locations s’affronteront dans plusieurs disciplines : il y en aura donc pour tous les goûts. Une chose est sûre les Jeux Olymprix www.travelski.com promettent un très grand spectacle.

A PROPOS DE

Tour opérateur créé en 1999 par Yariv Abehsera, le groupe Travelfactory se positionne à l’origine sur le marché des 18-30 ans. Il se développe ensuite avec l’arrivée d’Olivier Abergel sur la cible grand public, avec le lancement du portail www.travelski.com, lancé en 2005. Le groupe travelfactory, qui emploie 60 personnes, a réalisé un CA 2008/2009 de 32M € (ex. clos le 30/06), et a lancé www.declicfrance.com, site portail dédié 100% à la destination France.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.travelski.com