Créer une eurl, cela relève souvent du parcours du combattant. Les démarches administratives souvent complexes, le dossier auquel il manque régulièrement une pièce, les statuts mal rédigés qui rendent le dossier de création d'eurl irrecevable : une litanie connue de tous.
Le recours à des juristes qualifiés peut éviter cela.
Tel est l'objectif du site creation-eurl.com.
Que trouvera-on sur ce site ? Trois formules sont proposées. Il ne reste plus qu'à suivre les instructions. Quinze minutes suffiront pour se dégager de cette formalité.
Voici les prestations fournies en fonction de votre choix :
Première formule : les statuts personnalisés à l'EURL sont édités, prêts à être enregistrés. Ils incluent le projet de dépôt de capital.
Formule intermédiaire : le dossier d'immatriculation toujours en 15mn, les frais de formalités restant à la charge du créateur. On trouvera dans le dossier les statuts d'EURL à signer, tous les formulaires, l'état des actes, l'attestation de non-condamnation, les courriers d'accompagnement, la nomination de la gérance de l'entreprise EURL ainsi que du droit de jouissance privatif.
Troisième formule : le must ! Cette formule de création de l'EURL est exhaustive. Tout y est inclus. Le coût de la création d'EURL est pris en charge.
Le Kbis d'EURL arrive chez le créateur !
De la sérénité, de la rapidité et un gage de pérénité. Voilà ce que peut apporter creation-eurl.com. Et tout cela, à un tarif abordable allant de 59,00 €HT à 699 €HT.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.creation-eurl.com