Ftopia, fournisseur d’espaces sécurisés de partage de fichiers en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels annonce que la société a rejoint le programme BizSpark de Microsoft.

BizSpark est un programme mondial destiné à soutenir et accélérer le développement des startups. En réelle correspondance avec les attentes des jeunes sociétés, BizSpark fournit l’accès au software et au support technologique de Microsoft tout en permettant une plus grande visibilité aux entreprises parrainées.

« Nous sommes très heureux d’être soutenus par Microsoft à travers un programme d’envergure mondiale comme BizSpark, » déclare Philippe Honigman, Fondateur et CEO, ftopia. « Ce parrainage de ftopia par Microsoft témoigne de la pertinence de notre offre et de son potentiel sur notre marché. De plus, ce partenariat et l’accès privilégié aux ressources Microsoft tant commerciales que technologiques qui y est lié va nous permettre d’accélérer notre croissance en conservant notre avance. »

———–

A propos de ftopia ftopia est un éditeur de logiciels européen, spécialisé dans la distribution en mode SaaS (Software as a Service) de solutions professionnelles de stockage et de partage de fichiers en ligne. ftopia s’appuie sur l’infrastructure cloud computing d’Amazon WS pour fournir un service rapide, économique et sécurisé. Particulièrement conçu pour les PME, les professions libérales et les travailleurs indépendants, ftopia permet de partager l’information de façon sécurisée et instantanée avec vos équipes, clients et partenaires, sans installer de logiciel. ftopia est présent à Paris, Dublin et Madrid.
Visitez www.ftopia.com/fr et commencez à partager dès maintenant !