Désirée Jacqueline créatrice de bijoux fantaisie, ouvre son nouveau showroom à Paris. Situé en plein cœur du marais Désirée Jacqueline présente son univers dédié aux bijoux fantaisie de luxe. Destiné aux professionnels, ce nouveau lieu situé 18 rue Charlot à Paris (3ème) présente les collections de la marque.

Dans un espace intime, les créations de Désirée Jacqueline prennent toute leur dimension sensuelle. La collection intitulée « Bijoux de désirs » est une invitation à découvrir ou redécouvrir des bijoux extrêmement féminins inspirés par les arts décoratifs européens du vingtième siècle. L’utilisation des estampés anciens associé à une technique émail originale, renforce la lumière des pierres naturelles. La collection printemps été 2010 est déjà une réussite commerciale.

Jacqueline, la créatrice nous parle de son univers: “On parle aujourd’hui, chez certains créateurs, de « slow fashion ». Je m’y reconnais, car j’ai toujours créé des bijoux qui ne se démodent pas. J’aime les bijoux qui ont une âme, qui durent, qui inspirent et auxquels on s’attache. Une histoire à vivre.”

Enfin, cet espace sera ouvert au public lors de ventes privées qui seront organisées dès le mois d’avril. Pour recevoir une invitation rendez vous sur le site internet.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://desireejacqueline.com