La société DELEAGE EXPANSION viens de s’équiper de la toute nouvelle MIMAKI, une machine d’impression très grand format en Ultra haute définition !
Ce nouvel équipement permet à l’entreprise de répondre aux besoins en signalétique, décors de stands ou décor en magasin pour les clients ayant besoin de la qualité photographique en très grand format.
La machine permet d’imprimer sur bâches, papier photo, vinyle adhésif, toiles canvas, grilles jusqu’à 2m62 m de large et sans limite de longueur !

Les impressions numériques brillantes, ou mates peuvent être ensuite confectionnées pour fabriquer des kakémonos, panneaux de stands, grands décors tendus ou visuels pour caissons lumineux

La société DELEAGE possède tous les accessoires et structures nécessaires et propose la pose sur site par une équipe de techniciens qualifiés.

Les encres ne possèdent aucun solvant lourds et reste ainsi acceptable dans le cadre de notre démarche visant à protéger l’environnement et à nos engagement ISO 14001 et Imprim’ vert

Retrouverez l’offre complète sur www.deleage.com
Virginie de Neuville