TDC Software fête ses 20 ans le 1er juin 2010 à Paris et organise une conférence sur la gestion des risques avec :

Nicolas Vanier, explorateur du grand nord et cinéaste
• Gérer les risques et les équipes au cours d’expéditions en conditions extrêmes,
• Témoigner en tant qu’ambassadeur de la nature pour donner envie d’agir.

Thierry Beaujon, directeur de TDC Software
• Transformer les contraintes règlementaires (Qualité, Sécurité, Environnement) en opportunités.
• Mobiliser avec des solutions informatiques permettant la maîtrise durable des risques (inscriptions sur www.tdc.fr/20ans.php)
La fête continuera autour d’un apéritif et d’un déjeuner convivial.
L’après-midi sera consacré à des témoignages utilisateurs TDC et un échange d’expériences entre clients.

A propos de TDC Software
Depuis 1990, TDC Software est un éditeur indépendant de logiciels spécialisés dans le domaine de la maîtrise des risques.
Le cœur de métier de TDC Software est le développement de solutions informatiques applicatives permettant de cartographier, d’analyser et maîtriser les risques, et de gérer les plans d’actions qui en découlent.
Parmi les clients TDC, on compte des entreprises de toute taille et de tout métier (Airbus, Faurecia, Schneider Electric, Schrader, SIDEO, etc), des administrations (MEDAD-DIRIF, URSSAF, etc), des collectivités (4 Conseils Généraux, Mairies,…) et des associations (aide par le travail, etc).
Les logiciels TDC permettent la mise en pratique des référentiels « risques » et la diffusion des bonnes pratiques de prévention et de protection, en cohérence avec les autres éléments du système d’information. Partager cette culture de maîtrise des risques avec l’ensemble des collaborateurs favorise la protection des équipes et de leur environnement ; cela limite les conséquences de tout incident au niveau économique, social ainsi qu’en terme de communication.
Contact presse : Sandrine Beaujon sandrine.beaujon (at) tdc.fr
Tél +33 (0) 381 382 953 www.tdc.fr/presse.php