L'enseigne multi-services Mister Minit, très présente dans les galeries marchandes de super marchés et dans les centres villes est essentiellement reconnue pour les réparations sur les chaussures et pour la duplication de clés, ouvre un nouveau service : la serrurerie.

Dorénavant on peut appeler un serrurier Minit lorsque l'on rencontre une difficulté. Ces serruriers se déplacent chez les particuliers comme les professionnels afin de remplacer un système de serrure ou bien pour leur ouvrir la porte dans le cas courants après avoir égaré les clés ou malheureusement vol des clés.

Ces serruriers qui sont sous franchise s'engagent à intervenir 365 jours sur 365 et 24 heures sur 24 pour intervenir rapidement. Ils sont compétents pour pour poser n'importe quel type de serrure mais pas seulement. Si un serrurier ne se choisit pas au hasard par ce que la sécurité des personnes leur est remise, les serruriers Minit sont d'autant plus intéressants qu' ils peuvent apporter un conseil à leur clientèle en blindage d'entrée et / ou en installation d'alarme. Ces mécanismes se révèlent être une excellente protection anti-effraction. Dernier services proposé, des systèmes d'ouverture / fermeture automatisée de portail ou de porte de garage. Nul besoin de sortir de son véhicule , qu'il fasse beau ou non pour entrer ou sortir son véhicule. Pour prendre contact avec le serrurier de l'enseigne le plus proche, il est conseillé de visiter leur site . Les adresses pour consulter la liste des professionnels sur la page spécifique.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.misterminit.fr/