Fidèle à son engagement d’apporter toujours plus de nouveauté à ses clients, Avis est le seul loueur automobile à offrir la possibilité de tester en exclusivité la Citroën DS3, dès le 15 mars. Parfaitement adaptée aux besoins de locations citadins, la DS3 allie confort, rareté et haut de gamme.
DS3 est disponible pour toutes les durées de réservation. Pour quelques heures ou quelques jours, en semaine ou en week-end, passionnés ou amateurs pourront prendre le volant de cette jolie citadine, au style totalement « anti-rétro ».

Au total, près d’un millier de véhicules seront mis à disposition dans 5 agences Avis parisiennes, puis dès le mois de juin, dans les grandes villes suivantes : Nice, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Aix-en-Provence, Strasbourg et Nantes.

Avec cette offre, Avis confirme sa volonté d’offrir « toujours plus » à ses clients, en leur faisant tester des nouveaux modèles et de nouveaux services en avant-première lors de leur location de voiture.

Pour « vivre l’expérience » DS3, rien de plus facile : il suffit de réserver son véhicule sur Avis.fr, via la centrale de réservation (0 820 05 05 05, 0,12 € TTC/mn depuis un poste fixe) ou bien encore en se rendant directement en agence.

Le plus Avis ? Classiquement, le loueur peut s’engager sur une catégorie de véhicule et non sur un modèle.
Toujours soucieux d’offrir le meilleur à ses clients, et conscient de l’engouement que va susciter la mise en location de ce modèle, Avis va plus loin et s’engage exceptionnellement à fournir le modèle DS3 !

Contacts Presse : Agence Le Public Système
Judith ROZENBLUM – 01 41 34 20 39 – jrozenblum@lepublicsysteme.fr
Claire BAAKLINI – 01 41 34 20 54 – cbaaklini@lepublicsysteme.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.avis.fr