Depuis 1970, LFP INTERIM, partenaire emploi sur toute la France, recrute et délègue de véritables professionnels diplômés et qualifiés dans plusieurs secteurs d’activités.
LFP se positionne aujourd’hui sur les médias sociaux en créant 5 pages Fans Facebook correspondant aux différents métiers (BTP, Tertiaire….) « L’objectif de ces pages est de créer une relation de proximité avec ses candidats, chaque univers correspondant à une typologie d’utilisateurs. Les préoccupations et interrogations d’une infirmière de bloc opératoire sont différentes d’un comptable », commente Leslie Bialek directrice du groupe LFP.
Sur ces pages, LFP crée des conversations avec ses candidats, en répondant en direct à des questions sur l’emploi, proposant des trucs et astuces pour bien réussir son CV et ses entretiens. D’ailleurs, « Ces pages ont permis d’entrer dans une stratégie participative et conversationnelle avec les utilisateurs de facebook », témoigne Leslie Bialek. Offrant ainsi aux internautes la possibilité de prendre la parole et de faire part de leur retour d’expérience. Retrouvez également LFP Emploi Intérim et CDI sur Twitter et sur Viadeo pour un élargissement de votre réseau Pro.

D’autre part, les candidats et entreprises bénéficient d’un accès personnalisé vers l’emploi via le site internet www.lfp-interim.com. C’est un outil simple mis à la disposition des candidats afin de les aider à trouver un poste sur mesure et d’autre part il permet aux entreprises de trouver rapidement le profil idéal.
Pour les candidats à la recherche d’un emploi, dès à présent une inscription gratuite est possible sur le site www.lfp-interim.com afin d’envoyer une candidature spontanée ou de postuler aux offres en ligne. Dès lors, un espace personnalisé les attends. Cette inscription dans l’agence sera définitive après un premier entretien individuel avec un conseiller qui permettra de définir leurs attentes et de mieux cerner leur profil.

Pour les employeurs, un formulaire en ligne est disponible. Ils doivent le compléter pour faire part de leurs besoins. les requêtes seront immédiatement étudiées, puis ils serons contactés par un consultant de LFP afin de mieux cerner leurs attentes et de leurs présenter les meilleurs candidats disponibles. Sur le site il sera également possible de trouver des informations relatives au métier recherché, aux différentes solutions de travail existantes (CDI, CDD, Intérim…), la liste des évènements propres aux métiers (salons, congrès, jeux-concours…), ainsi que des informations pratiques sur les métiers et sur le groupe LFP.
Dans un cas comme dans l’autre, dès la première connexion, un identifiant et un login leur permettra de se reconnecter autant de fois que nécessaire.

Les différentes agences et l' équipe de professionnel de LFP sont mises à disposition pour accueillir et orienter les candidats dans leurs démarches de recherches d’emploi. Pour choisir une agence spécialisée LFP Intérim et en savoir plus sur ses prestations, il est possible de visiter le site : http://www.lfp-interim.com CONTACT PRESSE : OUACHANI Nesrine
Tél. : 01.42.80.27.31 webcontact@lfp-interim.com 69, rue de Maubeuge 75010 Paris

Site : www.lfp-interim.com

Facebook: www.facebook.com/ LFP-emploi

Twitter : http://twitter.com/lfpinterim

Viadeo : http://www.viadeo.com/fr/profile/lfp.interim

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lfp-interim.com